Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
4 mars 2021

La Nouvelle Gamme aux feulles d'Olivier

FrameArt_20212230464341

 

 

 

 

Bonjour,

Je viens pour donner mon avis sur la nouvelle gamme Chez Le Petit Marseillais !

Depuis toujours, Le Petit Marseillais s'engage pour favoriser une agriculture locale et durable "Tout en préservant l'environnement Provençal". Un engagement qui se transcrit dans le choix de ses ingrédients comme ici la feuille d'Olivier Bio:

- Le Petit Marseillais est allé la cueillir dans le Sud de la France à Vals-les-Bains, là où est cultivée localement par des producteurs passionnés 

 

 

La Gelée Nettoyante Mains certifiés Bio 

IMG_20210227_200830

trop joli flacon ayant une contenance de 300 ml. A une formule d'origine naturelle à 98% et à 99% biodégradables. Sans sulfate, sans colorant.

Cette gelée non seulement préserve la douceur de nos mains, mais de plus à une action antibactérienne. Dans ce contexte actuel elle est très essentielle et me permet d'avoir des mains douces et nettoyées ! J'adore son parfum qui n'est pas commun et discret qui reste une fois qu'on sèche nos mains. Cette gelée à une pompe qui permet de ne pas en gaspiller ni d'en mettre partout. Nous l'avons adorée et vu le contexte particulier que l'on vit tous dû au Covid je vous la recommande pour les grands comme pour les plus petits.

 

 

 

Gel Douche Certifiée Bio

 

FrameArt_2021225215635530Il a une formule à 98% d'ingrédient Naturel et il est sans sulfate. Son flacon qui pense à notre planète est 100% recyclable, de plus écorecharge.

Son parfum est très agréable et surprenant on n'a vraiment l'impression de voyager. Ce gel douche nettoie en respectant notre peau délicate. Sa mousse est toute douce et apporte un coté frais à la fin de la douche. , Il se rince très facilement .  Ce gel douche est parfait pour toute la famille ! 

 

 

 

 

Shampooing Force et Éclat à la Pomme Bio Vitaminée et Aux Feuilles d'Olivier Bio

 

FrameArt_2021227202737103

 

Ce que j'apprécie dans ce shampooing est son parfum merveilleux très bien dosé = On a bien l'odeur de la pomme, mais également de la feuille d'olivier !

Il apporte à mes cheveux une réelle douceur au touché,  et un côté vitaminé. Ils sont plus nourrit et plus souples. Au séchage, je vois mes cheveux plus brillants et facile à coiffer.  Il faut savoir que le flacon est 100% recyclable et sans silicone. Formule à 98% d'origine naturelle.

Je conseil de ne pas en mettre de trop ! Ce shampooing est suffisamment épais qu'une seule noisette suffit pour l'ensemble de vos cheveux. Mes enfants adorent nous l'avons adopté.

 

#Lepetitmarseillais #Lpaolive #lepetitambassadeur

 

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité