Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
13 septembre 2022

savon Douche végétale solide Ylang Ylang & Iris Weleda !







Coucou mon retour  sur le savon  Douche végétale solide Ylang Ylang & IrisWeleda   ! Je n'ai pas pu mettre mon avis sur le site Easypara celui-ci est en travaux 😊
Du coup je tenais quand-même à mettre mon retour pour vous et j'irais le mettre lorsque ça sera possible.

* Je l'utilise depuis plus d'un mois  voici ce que j'en pense !
1) J'aime qu'il n'asseche pas ma peau et l'hydrate sans aucun effet de tiraillements ni rougeurs...
il mousse par contre très peu ce qui peut ne pas plaire à tous, moi ça ne me dérange pas...
Sinon j'aime qu'il me permet de faire des économies vu qu'il est équivaut à deux bouteilles de 150 ml, il n'est toujours pas finis d'ailleurs .  J'apprécie son packaging  "zéro plastique" et  sa formule biodégradable de 100% d’origine naturelle enrichie en beurre de karité bio et glycérine végétale
2) Mais pour moi ce que je trouve vraiment dommage car sinon il serait parfait c'est son odeur : elle est quasiment pas présente et du coup on ne l'a retrouve pas sur la peau. J'aime avoir un parfum comme même un peu qui reste !
Belle semaine à tous et toutes 🌹😊




Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité