Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
13 mai 2021

* Tapis de Cuisson de CHEZ LE GUIDE MICHELIN

Grand Prix Cuisine Actuelle 2021▪️

▪️Le Panier Des Douceurs▪️

* Le Guide Michelin

* Tapis de Cuisson

 

 

Je viens de découvrir ce tapis de cuisson du Guide Michelin et j'aimerais vous le faire découvrir à mon tour avec mon témoignage.

Je m'en suis servie pour étaler la pâte de mes cookies ; et également pour la cuisson. Il est très pratique il permet par son marquage de mesurer vos pâtes et ainsi les découper au format désiré

De plus écologique ! Plus besoin de feuilles de cuissons " Antidérapant et antiadhérent " ce qui permet d'avoir une cuisson homogène et optimale sans matière grasse, pour un rendu doré et croustillant.

Il se lave avec une éponge humide et se range soit à plat ou enroulé, ce qui facilite son rangement  ! un gain de place garantie et très économique

Ce tapis de cuisson est en fibre de verre et silicone.
Son prix moyen est très abordable : 12,90€

@cuisineactuelle

#grandprixcuisineactuelle2021 #CuisineActuelle #lepanierdesdouceurs #leguidemichelin #testproduit  #tapisdecuisson #testeetapprouve #avis

 

IMG_20210505_133955

IMG_20210505_133928

IMG_20210505_132817

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou merci pour ton article ! 😘
Répondre
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité