Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
24 février 2023

Ioma gel fraîcheur hydratant

Le Gel Fraicheur Hydratant est le soin essentiel qui apporte une hydratation longue durée à votre peau pour une peau douce, rebondie et d'apparence saine. Sa texture légère et fraîche apaise et hydrate les peaux sèches.

Une peau bien hydratée est la base de tous les mécanismes de défense de la peau.
Le Gel Fraîcheur Hydratant contient des ingrédients à l'action complémentaire pour fixer l'hydratation dans les différentes couches de l'épiderme et cliniquement prouvé pour fournir une hydratation longue durée de 24 heures.

J'aime beaucoup ce gel qui est très frais sur la peau et qui apporte une bonne hydratation. Sa texture permet une application facile. Il pénètre rapidement en laissant une peau toute douce et ma peau est très radieuse depuis que je l'utilise. 

Son packaging est parfait avec sa pompe qui permet la juste dose . Et je le trouve très jolie bravo à la marque qui à conçu un gel très agréable et efficace. 








Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité