Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
28 juillet 2020

Gamme extraordinaire Age Perfect de L’Oréal

Coucou⁣

J'espère que vous allez bien et que vous passez un
agréable week-end !!⁣

Aujourd'hui je vais vous parlez de deux duo que j'aime
beaucoup de @LorealParis il s'agit du : ⁣

💦Le Lait démaquillant Age Perfect de L’Oréal Paris
et sa Lotion tonique Age Perfect de L’Oréal Paris. Cette gamme enrichie en nutriments essentiels s’adresse particulièrement aux peaux matures. ⁣⁣

✅Le lait retire tout en douceur le maquillage il respect
même les peaux sèches. J'adore également son parfum et le faîtes qu'il ne laisse pas d'effet gras. Il n'est pas liquide 
ce qui me permet de ne pas en gaspiller. Son prix est de
5€90.⁣

✅Le tonique agréablement parfumé est à utiliser
en même temps. Il m'apporte un côté frais à ma peau
et tonic qui me permet de retrouver un visage défatigué
et hydraté. Il est à 5€90.⁣

J'en suis très contente et les recommandes même aux personnes qui ont une peau sèche. Une gamme qui possède un parfum agréable non entêtant, qui remplit toutes mes attentes.CVous serez comblé même pour l'effet défatigant.⁣

💠 ces soins =  défroissent et défatiguent + Enrichi en Vitamine C énergisante et Vitamine B5.⁣ Ils apportent un
teint éclatant. 

* Vous connaissez cette gamme de chez @LorealParis ? Et si oui vous aimez ? 😍⁣

❤ Bon week-end à tous ! Profitez bien 💋⁣


#beauté #demaquillage #ToniqueAgePerfect #duodemaquillant #soins #peau #peaumature  #femmeactuelle #lorealparis #LesTesteuses  #DemaquillantAgePerfect #peaulisse
@Fa_LesTesteuses #mature #sensible #tonic #lisse #défatigue #vitaminec   #vitamineb5 #teinteclatant 

 

2020-06-06-11-15-35

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité