Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
10 octobre 2019

EAU CONTREX

Eau Contrex

 

Je consomme assez régulièrement l'eau Contrex !

Celle ci m'a permis de remonter mon taux de magnésium elle fait partie de mon quotidien. Que j’alterne avec des autres eaux, par les conseils de mon médecin. J'aime beaucoup L'eau Contrex son goût est agréable riche en magnésium et en calcium sont les atouts de cette eau. De plus son format est bien pratique. Elle est facile à tenir en main et je la trouve de plus très jolie.  

Lorsque je l'emporte au travail je suis ravie de répondre à mes collègues pourquoi je la consomme ! je leur ai dit que pour moi elle était parfaite ayant des ennuies je ne fixe pas le magnésium et qu'elle n'avait pas de goût prononcé ni de sel comme beaucoup pourrait le penser. Qu'elle se boit très bien ! leur réaction à été positive  et de nombreuses personnes là connaissait déjà et qu'elle l'achetait par la suite de mon ressentie.

Beaucoup de mes collègues sont depuis satisfaites. Du coup j'ai été choisie pour la campagne contrex avec Nestlé croquons la vie et j'ai pu venir dans la semaine avec les bons de réductions pour leur donné l'opportunité à celles qui ne l'avaient pas encore achetée de la découvrir à leur tour !

Je suis contente car cette eau également vu qu'elle me facilite la digestion ! et n'est pas lourde ! Les nouveaux packs de l'eau Contrex on des messages je vous laisse les découvrir ci dessous avec mes photos .

Ravie de vous partagez mon expérience et je vous la recommande elle est excellente.

 

20191007_001727_17

20191007_001728_21

20191007_001729_23

20191007_001721_1

Photo_1570398745025

 

20191007_001727_18

IMG_20191005_181131

Publicité
Commentaires
M
ICI VOUS POUVEZ DONNER VOTRE AVIS §<br /> <br /> <br /> <br /> https://clubambassadeurs.croquonslavie.fr/fr/mon-espace-ambassadeur/contrex/manuel-enquete-marketing
Répondre
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité