Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
19 septembre 2019

Les Nouveaux Essuies Tout Okay #Okaypratic

Les Nouveaux Essuies Tout Okay #Okaypratic

 

Aujourd'hui je viens de découvrir les nouveaux Essuies Tout Okay #Okaypratic

 

Ce qui change c'est tout d'abord le format pratique et très esthétique. Ils peuvent être ainsi placer dans toutes les pièces de la maison. Il existe six designs différents avec des motifs, colorés, sobres. Ils apportent un décor à nos intérieurs.

Ce que j'apprécie en plus c'est la qualité de ses feuilles, car même mouillées elles ne se déchirent absolument pas.  La qualité de l'Essuie-Tout Okay Pratic est identique à celle de Okay classique c'est son nouvel emballage qui change il est compact et hygiénique.

Avec son ouverture facile qui permet de prendre une feuille par une feuille à la fois.  Je suis vraiment surprise par sa qualité exceptionnel et je suis ravie de cette découverte.

Je vous le recommande non seulement il a gardé sa qualité mais son désign apporte en plus un joli décor dans la maison

Belle découverte à tous ! laugh

 

 

 

Capture2

Capture12

IMG_20190915_215059

IMG_20190918_104231

 

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité