Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
14 mai 2021

🔹PASQUIER🔹 🔹Grilletine Blé Complet🔹

Grand Prix Cuisine Actuelle 2021

▪️▪️▪️ Le Panier Des Douceurs ▪️▪️▪️

° GRILLETINE


 

 

Je connais Grilletine Blé Complet de chez Pasquier.  Je les adore elles ne sont pas dure du tout, mais craquantes et fondantes au bon goût du blé complet, c'est un plaisir à chaque bouchée. Parfaite au petit déjeuné, mais également au repas avec une bonne salade de fromage. Elles m'accompagnent tous les jours, je suis restée fidèle tellement je les adore. Elle m'apporte les fibres nécessaire grâce à ses céréales complètes.

Grilletine c’est la petite tartine pas comme les autres qui vous procure de la bonne humeur au quotidien grâce à sa texture incomparable, à la fois fondante et croquante !

Conseil d'utilisation :

Variez les plaisirs en mariant Grilletine avec des accompagnements aussi bien sucrés que salés tout au long de la journée.

@cuisineactuelle
@pasquier_fr

#grandprixcuisineactuelle2021 #lepanierdesdouceurs  #mercibeaucoup #testproduit #avis #testeetapprouve #membredujurycuisineactuelle2021 #grilletine #pasquier #ptitdejeuner #repas

#encas  #croquante #fondantes 

 

IMG_20210505_134151

IMG_20210505_133254

IMG_20210507_135943

dscn1578

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité