Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
15 mars 2022

Crème Renaissance Cure 14 Nuits


   Renaissance Cure 14 nuits

 - Dr.Pierre Ricaud -

 

    Cette crème onctueuse est agréable aussitôt que l'on l'applique le soir. On ressent un bien-être dès que l'on l'applique dû à son parfum qui reste discret et pas du tout entêtant.

    Je m'aperçois après une semaine d'utilisation que mon teint est plus nette et lisse,  mais c'est vraiment au bout quinzaine jour que cette crème apporte une différence à la peau. Celle-ci parait plus détendue et plus lisse au niveau des ridules.

    C'est une crème qui est très agréable à appliquer sur tout le visage mais également dans le cou. Pour ma part moi qui est une peau grasse j'ai adoré quelle ne laisse pas de film gras ni collant avant de dormir.

    C'est une crème que j'aimerais rachèter j'en suis satisfaite et la recommande .







Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité