Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
26 janvier 2022

Lavant Solide 3en1 De Chez Le Petit Marseillais

IMG_20220120_140236

 

 

Coucou 🌹⁣

J'ai reçu une belle surprise ce soir ! Mon colis est arrivé de chez @lepetitmarseillais Je suis très contente de découvrir les 3 savons solides 3en1 qui sentent très bons. ⁣⁣⁣

Ils nettoient le visage, le corps, et les cheveux ⁣⁣⁣

Ils sont fabriqués en 🇨🇵 France, ils sont sans sulfate et sans silicone avec un ph neutre pour la peau. Mais également sans savon.⁣⁣⁣
⁣⁣⁣
✅ Leur emballage en carton recyclable⁣⁣⁣
⁣⁣
☑️ 1 savon solide représente 2 flacons de gel douche extra doux de 250 ml⁣⁣⁣
⁣⁣⁣
⁣⁣⁣

Déclinés en 4 parfums ⁣⁣⁣
⁣⁣
🍑Pêche Nectarine Lavant Doux ⁣⁣
🍏Pomme Olivier Lavant Revitalisan⁣⁣t
🍋Verveine Citron Lavant Purifiant ⁣⁣
🥛Lait Bio Lavant Réconfortant ⁣⁣
⁣⁣⁣

➡️ J'ai un code promo Amazon pour vous de 20 % = LPASOLIDE20 valable jusqu'au 1er Mars 😊⁣⁣⁣



⁣Belle fin semaine à tous 😘⁣⁣
⁣⁣





#LPASOLIDES #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur #shampoingsolide #recyclable #savonfrancais #ecologique #douche #bain #visage #cheveux #ambassadrice #produitsofferts #produitnaturel #fabriqueenfrance #soinsvisage #packagingrecyclable #zeroplastique #bio #detox #nettoie #purifient #parfums #corps #lavant ⁣⁣⁣

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité