Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
15 mars 2020

le soutien gorge de Chez @dim Body Touch Libre

le soutien gorge de Chez @dim Body Touch Libre ⁣
✅ J'ai adoré sa matière très souple et d'une grande douceur. Celui-ci a une finition soigné sans couture. ⁣
✅ J'ai vraiment l'impression de ne pas emporter 😄 ⁣
✅ Pour ma part il a un bon maintient et de plus il est discret « on le voit pas sous les vêtements » ⁣
✅ J'adore le faîtes qu'il ne blesse pas au niveau de la fermeture dans le dos, ni au niveau des bretelles. ⁣
✅ Je l'ai lavé celui-ci ne bouge pas 👌⁣
✔ J'en suis très contente ! J'adore sa douceur et sa couleur rose ballerine. Je compte en racheter un en Noir tellement je suis satisfaite de cette nouveauté 👏❤⁣

IMG_20200314_145301_082

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité