Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
1 septembre 2019

Ma Cup Intima

La Cup Intima

Aujourd'hui , je reviens pour vous donnez mon avis sur la Cup Intima

Un avis sans tabou. Je suis adepte depuis des années aux tampons et serviettes qui sont des produits chimiques et polluants . Sans compter qu'ils reviennent cher à long terme.

_Mais il m'a fallut ce test pour me pousser à tester cette nouveauté.
_J'avais des préjugés sur celle-ci , je l'avoue. Maintenant je ne vais pas vous parlez de l'entretien de la Cup Intima, vous avez un dépliant fournit avec , ainsi que des vidéos sur le site qui vous l'explique clairement tout.
✅Alors le premier jour d'utilisation, a été pour moi difficile, vu que je l'ai trouvé rigide. Je me suis dit jamais je vais y arriver « uniquement en la voyant » !
✅Mais non, je n'ai eut aucune difficulté à la mettre , par contre une gêne bien présente toute la journée. Malgré avoir essayer de la remettre j'ai eut mal, dans le bas du ventre !
✅Du coup le deuxième jour je suis hésitante à l' utiliser : mais je continue à persévérer.
➕ Au bout du 4ème jour, elle me fait plus du tout mal . Mais oui il y a un «  Mais » je ressens une gêne en la portant SANS douleur.
_Alors qu'avec les tampons ou serviettes je n'y pense même pas.
➖Du coup mon avis est mitigé vu que pour ma part elle est simple à utiliser et aussi à retirer. ✔Mais pas si simple à vider sans s'en mettre partout surtout si on à un flux important. J'ai pas eut de fuite, mais je n'ai pas un cycle abondant.⏳
# Moi qui pensait pouvoir oublier qu'on porte quelques choses, là ça n'a pas été le cas. ** Malgré tout dans l'ensemble mon avis reste positif ➕ vu que c'est la première fois que je l'utilise et que je pense qu'il faut du temps pour s'y adapter. Elle est facile a mettre et à enlever et sans compter qu'elle est économique vu qu'elle a une durée de vie de 5 ans, ainsi qu'écologique car elle est en silicone. La cup reste une nouveauté à conseiller à toutes les femmes et jeunes filles 😊

 

Les Lingettes Individuelles Hygiène Intime de Intima ET Le Gel Lavant Intima Extra Doux sans savon

 

Les Lingettes Individuelles Hygiène Intime de Intima sont très pratique :

* Par leur format, très discrètes. Elle se glisse dans votre sac et prennent absolument aucune place.

Elles sentent merveilleusement bon, et m'apporte un confort à tout moment de la journée. J'adore le coté douceur de ces lingettes.

✅ Dans la même gamme on retrouve : Le Gel Lavant Intima Extra Doux sans savon !

*Son parfum est agréable et léger. Il nous apporte une sensation adoucissante sans trop de fraîcheur. Comme certain que j'ai pu acheter. Je l'apprecie d'avantage et le trouve " EXTRA " pour nous les femmes je continuerai à les acheter. C'est tellement mieux avec qu'on ne peut les recommandés à toutes les femmes et jeunes filles. 😊

😊#AvecMaCup

 

 

IMG_20190811_001934_277

 

photostudio_1565350046812

 

photostudio_1565350949847

 

photostudio_1565352226697

 

photostudio_1565353034537

 

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité