Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
3 juin 2019

mon lien : twitter Contrex Green Infusion de

mon lien : twitter


Nouvelle boisson  de chez Contrex  " Contrex Green Infusion de Maté "

 

Mes avis sur les trois goûts de Contrex Green Infusion de Maté.

✅ Ma première impression est que c'est une boisson à boire « très froide » 💦

pour bien ressentir le goût naturel 🌿

✅J'ai une préférence c'est celle à la « Framboise »

* Même si j'ai bien aimé les autres. On retrouve dans chacune d'elles vraiment le goût de Yerba Maté. Que je connaissais déjà pour ses bienfaits sur la santé elle agit sur la fatigue 😉

il faut savoir qu'elles ne contiennent pas de colorant ni de conservateur, ni édulcorant mais une pointe de sucre de canne bio et des arômes naturels.

👫 Mes enfants ont voulut goûter et eux trouvent ces boissons un peu amer. Du coup ils ont rajouter du sucre.

✔ Pour ma part je ne suis pas très sucre dans les boissons même mon café, du tout je n'ai pas ressentie ce manque.👌

✔ Maintenant je vous conseille vraiment de la boire très froide pour avoir ce goût fruitée en bouche 💡 

Ses boissons sont très raffraichissantes ! Vous pouvez rajouter des rondelles de citron avec des glaçons c'est fabuleux  😉 

Une boisson à tester pour cet été. Une fois qu'on n'y a goûté on ne peut plus s'en passer.

 


#nestlecroquonslavie @contrex#contrexgreen #green #infusion#boisson #boissonbio #eauminerale#framboise #citron #macontrexmaté#infusiondematé #vert #bio#ameriquelatine

 

Capture

Capture2

Capture22

IMG_20190530_164830

IMG_20190530_220802

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité