Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
6 mai 2019

Poudre compacte Superstay Powder 24H Gemey-Maybelline

Poudre compacte Superstay Powder 24H
Gemey-Maybelline

 

Teinte: 21 nude

SENSORIALITÉ

Texture d'une poudre compact , l'odeur est agréable. Le packaging est très adorable avec son miroir et son applicateur intégré.

EFFICACITÉ

Les points forts est sa tenue, là on peut dire que cette poudre tient toute la journée. De plus waterproof celle ci résiste à toutes les épreuves, l'humidité , chaleur, transpiration , frottement ou autres activités. Le point faible est qu'avec l'applicateur, celui ci laisse des traces sur la packaging. Je trouve que c'est dommage, vu que ça ne fait pas très esthétique (du coup à mon prochain achat, je n'utiliserais pas du tout l'applicateur. Mais mon pinceau directement )

AUTRE ASPECT APPRÉCIÉ

Un aspect que j'aime également, est qu'elle est d'une bonne couvrance. On n'a zéro défaut, plus de boutons . Elle matifie bien, je n'ai pas de brillance dans la journée.

MON CONSEIL D'UTILISATION

Je conseil de l'appliquer au pinceau, qui est bien plus joli au final que son applicateur fourni.

A QUI JE LE RECOMMANDE

Je le recommande aux femmes, qui souhaite avoir un teint parfait. Sans brillance, ou qui cherche à cacher quelque imperfection.

 

6a66bcc96ecb350202c60f57a8ae01bd

73e90d5e7a2d4c9b8dbef6796bb3b029

07536a2351cb61cdb1af0444ca54e8e6

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité