Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
6 mai 2019

Fond de Teint Correcteur Fluide - Couvrance Avène

Fond de Teint Correcteur Fluide - Couvrance
Avène

 

Teinte: 3.0. Sable

SENSORIALITÉ

Le packaging est toujours parfait chez Avène. Celui-ci est bien pratique par son format. Sa texture est fluide très facile d'application. Non grasse et ultra confortable. Son parfum est léger et agréable.

EFFICACITÉ

Les points forts sont nombreux : il camoufle les imperfections tout en unifiant le teint. Il résiste à l'eau puis à la transpiration. De plus il a une protection UV et également une protection anti vieillissement qui n'est pas négligeable. Le point faible son prix un peu cher, surtout lorsqu'on l'utilise tous les jours

AUTRE ASPECT APPRÉCIÉ

Un autre aspect qui me plait : c'est le rendu naturel. On n'a pas d'effet masque sur la peau.

MON CONSEIL D'UTILISATION

Je conseillerais de l'appliquer au pinceau pour avoir un meilleur rendu. C'est plus jolie, et ça évite les petites démarcations.

A QUI JE LE RECOMMANDE

Je le recommande aux femmes qui recherchent un soin qui non seulement les protèges des UV, mais qui unifie leur teint. Vous recherchez un teint rayonnant et un coté naturel c'est ce soin qu'il vous faut.

 

6a66bcc96ecb350202c60f57a8ae01bd

73e90d5e7a2d4c9b8dbef6796bb3b029

07536a2351cb61cdb1af0444ca54e8e6

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité