Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
11 avril 2019

La crème Filorga Oxygen-Glow

 La crème Filorga Oxygen-Glow

 

La crème Filorga Oxygen-Glow  est idéal pour lisser notre peau, elle apporte de l'éclat et également elle détoxifie la peau. 

 Cette crème est toute douce et de couleur rose bonbon, son parfum est léger et agréable.

Dès la première application mon grain de peau est plus lisse et mon teint plus lumineux. Elle est extraordinaire. En peu de temps elle booste mon teint et le rend plus beau. J'ai au finale une peau plus lumineuse et hydratée.  

Elle remplie toutes ses promesses et je suis heureuse de vous apportez mon avis !

Je vous la recommande vivement , elle est étonnante. Les résultats sont immédiats


 

 

IMG_20190409_150204

IMG_20190409_150245

IMG_20190409_150255

IMG_20190409_150303

* J'adore son packaging très chic. Son parfum léger et agréable. Sa texture douce. L'éclat de ma peau aussitôt lumineux. Elle repulpe ma peau et lui apporte également une hydratation. 
Texture non grasse et ne laisse aucun film gras au finale. 

  DESCRIPTION

 

TEINT TERNE - GRAIN DE PEAU IRRÉGULIER - PEAU DÉSHYDRATÉE - RIDULES - MANQUE D’UNIFORMITÉ. UN SOIN SUPER-PERFECTEUR QUI GOMME LES DÉFAUTS EN TEMPS RÉEL ET BOOSTE L’ÉCLAT - INSTANTANÉMENT POUR UNE BELLE PEAU AU NATUREL ! 

Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité