Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesdecouvertes7
12 mars 2019

Nouvelle gamme de soin " Cold Cream du #LePetitMarseillais " Exceptionnelle !

 Nouvelle Gamme De Soin Le Petit Marseillais 

j'ai été sélectionné pour tester les produits soin Cold Cream du #LePetitMarseillais .  C’est l’heure de faire une pause cocooning .👸⏱ la gamme au Cold Cream ! 

je vais vous donnée mon avis sur chacun des produits  J’ai une peau très sèche avec des soucis d’eczéma une peau atopique ! J’ai souvent finit aux urgences à cause des réactions qui prenaient une ampleur incroyable . Je fait très attention du coup au produit que j’achète pour éviter d’agresser ma peau .

Collage sans titre

loonapix_15520937482784040179

IMG_20190306_193723

J’ai commencé par tester le Lait soin Cold Cream apaisant pour peaux sèches et sensibles : Seulement sur une petite partie de mon bras avant de me lancer le lendemain sur tout le corps ! Celui ci m’a apporté une hydratation sans réaction, ni démangeaison, ni picotement  Je trouve que la crème est facile à appliquer et ne laisse pas d’effet gras sur ma peau très sèche elle l’absorbe sans réaction et laisse un parfum très léger et durable le soir !  

 

Maintenant pour le déodorant « soin confort » j’ai choisis celui en spray pour éviter les réactions avec ceux avec application bille ! Déjà il a une « très bonne composition » : il est sans alcool , ni de sels d’aluminium et il est anti-traces ! Je retrouve la même odeur de rose que le lait je l’ai mis le matin au réveil et le soir en rentrant du travail j’avais toujours ce léger parfum et moi qui a une transpiration excessive je n’ai pas eut cette gêne je suis très contente de ce déodorant qui tient ses promesses  et qui m’apporte aucun désagrément sur ma peau !


Et voici le spray Cold cream Apaisant express : Je l’ai mis le soir pour tester et toujours le même principe je le test pas directement sur tout le corps de suite mais seulement le lendemain soir ! Il laisse un effet doux et parfumer et non collant


Voici le petit dernier c’est la crème mains Cold Cream apaisant « Peaux sèches et Sensibles » c’est un petit format ainsi vous pouvez l’emporter partout elle est non grasse et l’odeur de rose est bien présente je trouve qu’elle apporte une hydratation à mes mains et je trouve qu’elle me permet de sentir moins de tiraillement en fin de journée et ma peau est moins rouge !

Je suis fan des produits le petit marseillais qui m’ont permis de trouver une gamme de soin pour ma peau atopique, ce n’est pas évidement de trouver ceux qui vous conviennent  : Alors lorsque vous l’avez je peux vous dire que vous les notez précieusement pour pouvoir continuer à les acheter !


Je conseil ses soins pour les personnes qui on la peau sensible et réactive mais également aux peaux sèches 



Publicité
Commentaires
mesdecouvertes7
Publicité
Archives
Pages
mesdecouvertes7
Publicité